Mot du Président

Mot du Président

Agressés de toute part, notre environnement et notre biotope sont gravement menacés.

Le comportement agressif de l’homme sur l’environnement dégrade notre écosystème. La menace de notre biotope est perceptible partout face au réchauffement climatique. Par conséquent, ces effets néfastes sur l’humanité doivent interpeller et inviter à prendre conscience de la pollution de notre milieu de vie.

C’est pourquoi l’entreprise ZORODECH (spécialisée dans la gestion et la valorisation de tout déchets en l’occurrence les déchets papiers, plastiques et métaux) contribue à la dépollution de notre environnement.

A travers ce mécanisme de gestion et de valorisation des déchets, l’Entreprise ZORODECH favorise les emplois verts via l’économie circulaire.

En effet, les déchets sinon la gestion et la valorisation sont les meilleures opportunités pour la création d’emplois.

Nous demandons aux jeunes diplômés ou non de s’approprier ce secteur d’activité pourvoyeur de richesses et donc d’emplois.

C’est pourquoi, nous demandons à l’Etat de mieux accompagner les sociétés déjà existantes qui œuvrent dans ce secteur d’activité par un appui institutionnel et financier qui se traduit par la formation et le financement des projets.

Témoignages

Ce que disent nos précieux client convenant notre collaboration